Présentation de daniel Chastagnier, mon suppléant

Publié le par ginette beugnet le roch

Jeudi 7 février à Châteldon, j’ai présenté mon suppléant.

 

Il s’appelle Daniel Chastagnier. daniel.jpg

 

Il habite Puy Guillaume, mais résidait à Dorat.

 

Il a un mandat d’élu en tant que premier adjoint dans cette commune, siège au Parc Livradois Forez, au syndicat des eaux.

 

En plus de connaître, lui aussi, les dossiers, il est sportif …

Outre le fait qu’il marche beaucoup à mes côtés en faisant du porte à porte, il fait du football, et ce, depuis le début des années 1960…

 

Il a donc une bonne connaissance du Canton, mais aussi de ses habitants …

 

Outre son savoir faire, il a plein de qualités humaines : il est attentif aux autres, il a envie d’aider, est à l’écoute. Je sais que je peux compter sur lui car à chaque sollicitation, il répond toujours présent. En cela il est généreux car il donne du temps aux autres. Il a l’expérience de la vie et la connaissance de beaucoup d’habitants.

 

Nous nous rejoignons par nos valeurs et nous nous complétons par nos expériences.

 

Oui, nous faisons une bonne équipe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article